• Kiefer Sutherland parle de sa nouvelle série Designated Survivor

    Début Aout, lors d'une conférence de presse Kiefer a donné quelques précision sur sa nouvelle série.

    Il joue un secrétaire d'état au logement ( nettement plus sexy que notre Cosse winktongue) qui se retrouve président des Etats-Unis, après un attentat voir http://designatedsurvivor.eklablog.com/designated-survivor-la-nouvelle-serie-de-kiefer-sutherland-a126511404

    "Je ne voulais pas faire une série TV" a-t-il déclaré "mais je me devais de lire le script pour expliquer pourquoi je ne voulais pas le faire, mais à la fin de la lecture, je me suis dit que j'avais les 10 prochaines années de la me vie dans les mains. La série est tellement bien écrite, c'est un thriller, un drame familial mais aussi politique, qui peut nous aider à nous poser de bonnes questions"

    Evidement on lui a demandé si Jack Bauer aimerait ce président "Jack Bauer a une grande conviction et une grande moralité, donc oui je pense qu'il ferait confiance à ce président"

    Source en anglais

    Kiefer Sutherland parle de sa nouvelle série Designated Survivor

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :